Europe 2017 : On arrive!

Je ne peux pas le croire.

J’ai eu du mal à dormir.

Est-ce parce que j’ai écouté un film de peur hier soir ?

Ou est-ce parce que c’est ENFIN officiel : Gab et moi avons acheté nos billets pour Londres!!!!!

Le 2 mai 2017, on va partir pour un mois en Europe en backpack!! Peux-tu le croire? Moi j’y crois toujours pas. Encore hier, on en parlait, mais il n’y avait rien de certain. Aujourd’hui, je peux crier HAUT et FORT que je m’en vais bel et bien en Europe pour une trentaine de jours  et visiter une dizaine de villes dont : Londres, Bruxelles, Amsterdam, Prague, Paris, Venise, Rome, Naples, Barcelone et Lisbonne.

J’y crois toujours pas, j’en reviens pas, j’ai trop, mais trop hâte. Ça s’en vient tellement vite!! Dans six mois, je serai partie pour la découverte de l’Europe, pour la plus belle expérience de ma vie, accompagnée de l’amour de ma vie. Existe-t-il quelqu’un de plus chanceux que moi? Je ne pense pas.

Bref, ce blogue me servira comme moyen de communication avec vous chers lecteurs avant mon voyage et pendant mon voyage. Je partagerai mes trucs d’avant voyage pour savoir quoi amener dans son backpack, l’itinéraire plus en détail, quoi privilégier comme transport en commun, etc. Pendant mon voyage, je partagerai régulièrement les destinations visitées avec pleins de belles photos.

J’ai tellement hâte.

Encore 178 dodos et …

À nous l’aventure!

 

Laisser un commentaire

