#La dernière, mais non la moindre

Confession ~ 10

Chers lecteurs, je me confesse à vous aujourd’hui en vous dévoilant que ce sera la dixième et dernière confession, mais non la moindre, que je ferai sur ce blogue.

Je dois admettre qu’après l’expérience d’écriture régulière sur cette plateforme, je n’ai pas eu d’autre choix que de m’attacher à la blogueuse en moi.

Ma passion ne date pas d’hier

L’écriture a toujours occupé une grande place dans ma vie. Au secondaire, mon rêve était de devenir une grande écrivaine. Aujourd’hui, mon rêve est de devenir une grande rédactrice en chef. Mon rêve s’inspire un peu d’un de mes films préférés, Le Diable s’habille en Prada et du succès flamboyant d’Anna Wintour, rédactrice en chef chez Vogue USA.

Ainsi, j’ai l’honneur de vous annoncer que je continuerai à écrire dans ce blogue, mais pour les confessions, c’est terminé. Je rédigerai plutôt des critiques de tout genre (restaurants, films, événements) et des opinions personnelles sur tout sujet, mais tout en restant «tout simplement moi»!

Bref, si vous avez aimé le style de mon blogue, vous aimerez probablement https://laviealafolie.wordpress.com/, puisque l’auteure parle aussi de tout ce qui la passionne!

À bientôt!

P.-S. Hier j’étais au niveau 743 dans Candy Crush Saga. Aujourd’hui, je suis rendue au niveau 756… Donnez-moi une vie quelqu’un?!

#TSJS

 

 

 

Advertisements

2 réflexions sur “#La dernière, mais non la moindre

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s