#L’amour donne des ailes

Confession ~ 05

Il a 20 ans. Il est beau, intelligent, gentil, drôle, etc. Gabriel est l’homme qui me fait tomber amoureuse à tous les jours.

Jamais je n’aurais cru tomber amoureuse de celui qui jadis me disait simplement les pages du devoir de maths. Jamais je n’aurais cru trouver quelqu’un que j’aime encore plus que le cheesecake et les chats!

beach-love.jpg
Ah, l’amour!

10 bonnes raisons de tomber amoureux?

Selon le magazine Info & savoir, 10 bonnes raisons existent et expliquent pourquoi il est bien pour l’être humain de trouver l’amour de sa vie. « Arrêter de penser à soi » et            « retrouver la pêche » sont deux des raisons de cet article. Vous savez, je lisais les dix raisons et je me reconnaissais dans chacune d’entre elles!

La relation amoureuse ne signifie pas uniquement changer sa situation amoureuse sur les réseaux sociaux comme Facebook. Par mon expérience, être dans une relation amoureuse m’a changée pour le mieux, m’a fait ouvrir les yeux sur les beautés de la vie à deux et m’a fait faire des choses que je n’aurais jamais cru avoir le courage de faire. L’amour m’a réellement donné des ailes!

Bref, chers lecteurs, je vous invite à consulter l’article cité plus haut pour ainsi vous convaincre des merveilles que renferme la vie amoureuse.

#TSJS

Laisser un commentaire

