#50 000 nuances de Trudeau

 

Confession ~ 04

25 000 réfugiés syriens auront été accueillis en sol canadien d’ici la fin de février 2016. 25 000 autres réfugiés syriens sont attendus d’ici la fin de l’année 2016.

Femmes, hommes et enfants qui craignaient leur vie dans un pays de guerre, ne craignent plus rien dans le pays chaleureux, accueillant et serein qu’est le Canada et ces familles doivent cela au gouvernement Trudeau.

6u
Une photo vaut mille mots!

14 janvier 2016

Par mes propres yeux, j’ai vu la joie s’esquisser sur les visages des membres de trois familles syriennes qui venaient de mettre les pieds au pays.

Le 14 janvier dernier, je suis allée chez une de mes tantes pour rencontrer trois familles syriennes qui venaient de débarquer au pays. La joie qui régnait dans la place, c’était extraordinaire! Vous savez, j’avais les larmes aux yeux. Nous habitons dans un pays où tout nous est accessible. Nous ne  manquons de rien et lorsque nous nous promenons dans la rue, nous n’avons pas à craindre une explosion ou un attentat.

Bref, nous ouvrons les yeux après de telles expériences et nous réalisons que nous sommes chanceux d’appartenir à une telle nation!

#TSJS

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s