#Le meilleur ami de la femme

 

Confession ~ 02.

Tout le monde sait que le meilleur ami de l’homme est le chien. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler du meilleur ami de la femme! Par meilleur ami, je n’insinue pas le rouge à lèvres MAC ou la sacoche Michael Kors. Je parle plutôt du chat!

Bon, je le sais bien que le chat n’est pas le meilleur ami de TOUTES les femmes, mais il l’est pour moi, alors il m’était inévitable de parler de ce petit félin.

Ma propre définition du chat

 Petite boule de poils, indépendante de l’extérieur, mais si affectueuse et tendre de l’intérieur lorsque vous apprenez vraiment à la connaître!

IMG_0035
Gracieuseté de moi-même: Bella et moi

Voilà, vous aurez deviné qu’une de mes passions est le chat. Par contre, ça n’a pas toujours été ainsi.

Petite anecdote de ma vie.

Il y a de cela huit ans, je me suis réveillée pendant la nuit, chez une de mes cousines avec un de mes doigts dans la bouche de son chaton. Cette nuit-là, j’ai appris ce que c’était de faire « une nuit blanche ». Traumatisée, effrayée et fatiguée, je m’étais promis de ne jamais adopter un chat.

Mais me voilà huit ans plus tard, avec deux chats à la maison et un surnom que me donnent les gens qui me connaissent bien: « the cat lover »!

Bref, ne vous fiez jamais aux apparences. Cet animal ne cherche qu’à être aimé!

#TSJS

 

Advertisements

8 réflexions sur “#Le meilleur ami de la femme

  1. Tout d’abord, merci de partager avec nous toutes ces petites histoires sur ta vie, c’est très courageux. Ensuite, je tiens à te dire que ton chat est trop mignon! Les chats ne sont pas les meilleurs amis de toutes les femmes, là-dessus je suis d’accord avec toi. Mais ces petites boules de poils sont tellement adorables et affectueuses, comment ne peut on pas les aimer. Je me dis souvent que je suis une crazy cat lady et que je finirais avec 100 chats.

    J’aime

    1. Tu sais, ce sont des commentaires comme les tiens qui me font réaliser que faire dix confessions dans ce blogue était une bonne idée! Merci 😊 Et les chats, c’est la vie. Alors il n’y a rien de mal à finir avec 100 chats hihi!!

      J’aime

  2. Ce sont tes chats? Ils sont adorables! Pour ma part, j’ai toujours dit que l’homme (et la femme 😉 ) ont deux meilleurs amis : les chiens et les chats. Je ne me vois pas vivre sans mes deux bêtes poilues, qui sont les meilleurs amis du monde 🙂
    En passant, ton blog est super intéressant !

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s