#Je me présente

Confession ~ 01

Du haut de mes 20 ans, j’admets être une amoureuse des chats, d’où la photo de moi-même auprès d’un petit félin. Mais je vous partagerai mon amour pour les chats dans le prochain article. Aujourd’hui, je me présente tout simplement.

Je m’appelle Josiane Semaan. J’ai 20 ans et je viens d’entamer ma deuxième année au baccalauréat en communication à l’Université de Montréal. Je suis d’origine libanaise, mais je suis née dans la belle ville de Montréal. Je travaille à temps partiel comme commis étalagiste chez Jean Coutu depuis maintenant trois ans et demi.

J’aime la vie pour m’avoir donné le plus beau cadeau de tous les temps, mon copain Gabriel. Brièvement, Gabriel et moi sommes en couple depuis près de deux ans. Gabriel m’aide à grandir, à m’épanouir et à devenir la femme que je suis. Gabriel, je l’aime.

J’ai commencé ce blog, car j’ai récemment réalisé que je voulais devenir une rédactrice en chef comme que l’on voit dans les films! Le blog, c’est l’idée de Gabriel. Vous voyez comme il a de bonnes idées ce Gabriel! Ce blog va me permettre de mettre en pratique mon futur emploi et de partager avec vous, mes chers lecteurs, tout ce qui rôde dans ma tête.

Bref, j’espère énormément que vous allez apprécier ce que j’ai à partager sur cette plateforme. Sur ce, passez une très belle journée et à la prochaine! 😉

#TSJS

 

Laisser un commentaire

